Dix ans après ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dix ans après ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:28

Bill marcher trenquillement n'ayant rien d'autre à faire car comme toujours il à du temps à tuer a vrai dir il se sentait même un petit peut seul il continua malgrès lui de marcher en espérant que quelqu'un surgisse de nul part car il n'aimer pas trop être seul et préféré rester en bonne compagnie ou avec ses amis.Il reguarda derrière lui et vit au loin une petite silouhette d'ailleure la seul de ce fameux couloir il s'arrêta donc et attendit quelques minutes afin qu'elle se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:22

Alana avait passer presque tout son temps libre dans le local de tutorat à ranger un peu de paperasse. Eh oui ! C'était comme ça être chef de tutorat ! Elle devait s'occuper de pas mal de chose et la paperasse en faisait partit. Bref, après s'être débattu avec des dossiers et des classeurs, elle attrapa son sac à dos et décida qu'il était temps pour elle de faire un peu de révision. Les études étaient toute sa vie et elle voulait à tout prix réussir afin d'avoir un bon emploi plus tard, mais surtout afin de réaliser son rêve. Son rêve était de devenir recherchiste scientifique afin de trouver des remèdes à des maladies incurable. C'était un bien grand rêve, mais la jeune Alana était déterminée. Elle se retrouva alors dans les couloirs et fit un petit arrêt aux casiers. Elle attrapa quelques livres qu'elle fourra dans son sac. Elle en garda un dans ses mains et le feuilleta tout en marchant dans les couloirs déserts. Enfin, elle n'était pas entièrement seule, mais elle ne remarqua pas le jeune homme qui s'approchait peu à peu d'elle. Avant qu'elle lui fonce dedans, elle releva le nez et son coeur arrêta presque tellement elle fut surprise. Elle sursauta sur place et échappa son livre sur le sol. Elle ne connaissait pas le jeune homme personnellement, mais elle l'avait déjà vu auparavant. Elle resta alors figé sur place, comme paralysé par sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:14

Drake vit enfin la très jeune demoiselle devant lui qu'il avait fait sursoter.Il vit le livre tomber par terre et se bessa pour le ramasser puis se releva pour lui rendre.La jeune fille avait l'ai terroriser il lui sourit pour qu'elle se sente moin intimider.

-Salut je croit que tu as fais tomber sa.

Il lui montra son livre.

-Je m'appelle Drake et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:37

Alana était figé devant le jeune homme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais été doué à intéragir avec les autres ! Il se pencha afin de ramasser le livre qu'elle avait fait tomber. Elle ne le quitta pas une seconde des yeux ne sachant pas trop quoi faire ou quoi dire. C'était toujours pire lorsqu'elle ne connaissait pas la personne ! Et en plus c'était un garçon ! Il la salua et lui tendit son livre. Elle le prit hésitante ne dérivant pas son regard du visage du jeune homme. Elle serra son livre contre sa poitrine comme s'il pouvait la protéger de quoi que soit. Il se présenta sous le nom de Drake et lui demanda à son tour son nom. Son nom ? Comment elle s'appelait déjà ?? Ah oui !!!

A-Alana..

Pourquoi il engageait la conversation avec elle ? Enfin, la plupart du temps lorsqu'on lui parlait c'était soit pour un service, tel que faire son devoir d'histoire ! Ou pour se moquer d'elle. Alors elle ne pouvait s'empêcher d'être septique face aux intentions de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:43

Drake attendit avec impatience la réponce de la jeune et entendit sa voix disant qu'elle s'appeller Alana il lui sourit.

-Très jolie prénom dit donc.

Il lui sourit et recommenca à marcher il se retourna vers elle et lui fit signe de venir avec lui.Il n'a jamais manger personne et se n'est pas maintenant qu'il allait commencer.

-Tu viens?Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:50

Drake lui dit qu'elle avait un jolie prénom et Alana baissa la tête. Elle sentait ses joues rosir légèrement. Il était bien rare qu'on lui disait des compliments et ça la gênait à chaque fois. Elle marmona un petit "merci", un peu sous le choc. Il se mit alors à marcher, mais Alana resta sur place. Il se retourna et lui demanda de venir avec lui. Elle eut un moment d'hésitation, mais le rejoint, en fixant le plancher. Ils marchèrent côte à côte dans le couloir. Alana se demandait vraiment pourquoi il était aussi gentil avec elle et son petit côté curieux fit bientôt surface.

P-Pourquoi tu me parles..? Enfin, tu as sûrement une faveur à me demander non ?

Il ne pouvait avoir d'autres raisons pour laquelle il était si gentil avec elle. Elle continua de marcher, son livre contre sa poitrine, n'osant pas lever le regard vers Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:59

Drake vit enfin la jeune fit s'avancer vers elle.Il y eu un long moment de silence mais Alana eu bientôt quelques questions à lui demander ce qui ne lui déranger pas du tout de lui répondre au contraire sa lui faisait plaisir.

-Ba pourquoi je ne pourrait pas te parler je n'est rien à te demander de spécial j'ai juste besoin d'être en compagnie de quelqu'unet au passage on fait connaisance tu trouves pas sa génial?
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:09

Alana écouta la réponse de Drake et fut surprise. Il ne semblait pas avoir d'idées derrière la tête lorsqu'il l'avait abordé. Oui, c'était surprenant pour la jeune femme. Mais elle se sentit tout à coup bête de s'avoir fait des fausses idées sur ses intentions. Il devait la trouver stupide de se méfier de lui ainsi sans aucune raison. Elle eut honte d'elle-même.

Je... Je suis désolé... Je pensais que... Enfin, que tu allais te moquer de moi ou me demander de faire tes devoirs..

C'était tout ce qu'elle connaissait et elle n'avait pu s'empêcher d'être méfiante. Mais maintenant elle était terriblement gêné de s'être trompé. Elle aurait bien aimer pouvoir partir en courant !

C'est ce que tout le monde fait... rajouta-t-elle, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:23

Quand drake entendit les exuses de la jeune qui devait être un peut perdu il rigola un peut et la rassura.

-Oh mais se n'est pas bien grave je n'est rien à te demander ne t'en fait pas.

Il la regarda et repris.

-Les gens son pas très sympa avec toi dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:33

Alana fut rassurée qu'il n'avait absolument rien à lui demander. Elle afficha même un léger sourire et remonta légèrement le menton. Il lui dit ensuite que les gens n'étaient pas sympa avec elle. Elle haussa les épaules n'ayant pas vraiment réfléchi à la question. Enfin, c'était ainsi toute sa vie alors elle ne connaissait pas autre chose.

J'y suis habitué... Chaque lycée a sa petite intello que tout le monde profite... dans le cas de Tree Hill, c'est moi.

Elle avait dis ça avec détachement, avec presque indifférence. Elle n'y pouvait rien après tout et une réputation ne se changeait pas en une journée. Et puis, pourquoi voudrait-elle changer ? Elle aimait étudier et si les autres se moquaient d'elle pour cette raison, c'était eux les pires...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:26

-Et ba tu es vachement mignonne pour une petite intello.

Se qu'il disait il le pensait vraiment et cela l'impressionner lui même il comprenait tout à fait et chacun sa passion pour le cas de Alana c'était les bouquin et s'instruire et il ne trouvait pas sa d'érengeant surtout pour lui.

-Tu as de bonne note pour les évaluation je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:18

Alana fut de nouveau surprise par les paroles du jeune homme. Il trouvait qu'elle était jolie ? Voilà que ses joues retrouvèrent leur petite teinte rosée. Est-ce qu'il était sincère ? Peu importe. La jeune femme se faisait si peu complimenter qu'elle le prit volontier. Enfin, si ça avait été Calvin qui lui avait dit une telle chose, elle aurait dit qu'il mentait ou quelque chose du genre ! Mais là, elle était beaucoup trop gêné pour ajouter quoi que soit. Drake changea de sujet et elle en fut reconnaisante !

Eh bien... Oui, la plupart du temps j'ai des bonnes notes.

Tout le temps, oui !!

Je ne suis pas chef du tutorat pour rien ! dit-elle en le regardant finalement et en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:01

Il vit que les joues de la jeune fille devenait rose et cela le fit beaucoup sourir il attendait la réponse de la demoiselle qui était positiveIl était comme même un peut surpris en entendant qu'un "la plupart du temps" ce qui devait être comme même faux.

-Et ba je trouve sa déjà bien.

Il était comme même beaucoup étonner.

-A en plus tu es chef du tutorat je ne savais pas sa!

Il rigola un peut et lui rendit son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

Drake lui dit que s'était déjà bien. Mais elle travaillait très fort pour avoir ces résultats ! Donc elle les méritait. Pas comme certains qui trichaient toujours pour passer la moyenne de la classe. Elle trouvait vraiment injuste que ceux qui travaillaient et qui n'étaient pas impliqué dans la triche soit pénalisé pour d'autres qui étaient incapable de se mettre le nez dans un bouquin ! Bref, tout ça pour dire qu'elle bossait pour elle et personne d'autres.

Ah non ? C'est une des raisons pour lesquelles le monde me demande souvent de faire leurs devoirs. Comme si j'avais le temps !

Elle se rendit compte qu'elle le regardait de face et avait complètement oublié sa gêne. Enfin, ce n'était pas si difficile de parler à quelqu'un...

Et toi, tu as des bonnes notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:40

-C'est clair tu dois faire à mon avis des tonnes de choses et lmes gens ils viennent te voir ils sont pas bien!

Drake aimer bien cdette jeune fille et sa ne le géner pas du tout de prendre sa défence au contraire sa lui faisait très plaisir et puis pour une foi qu'il sans prend pas au plus petit que lui et qu'il est gentille sa n'aller pas du tout le tuer.

-Moi sa dépend si j'ai envie d'apprendre mes leçons ou si j'ai le temps d'apprendre mes leçons mais souvent je les apprend mais le lendemain je les ai oublier et j'avoue que c'est asser chiant comme même.

Il rigola un peut se demandant comment vat-elle réagir puisque lui et les leçon sa fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:08

Alana fut reconnaissante que Drake lui dise qu'elle devait être occupé. C'était vraiment le cas ! Enfin, elle prenait ses études très au sérieux donc elle passait beaucoup de temps à étudier. Elle devait aussi s'occuper du tutorat ainsi que d'en faire elle-même ! De plus, elle avait un emploi comme serveuse pour payer ses factures alors du temps pour satisfaire les petits caprices de profiteurs, elle n'en avait pas !!

Non, je n'ai pas beaucoup de temps libre. Enfin, ceux qui me le demandent, je refuse et ça fini là !

En fait, il était rare que ça arrêtait comme ça... La plupart du temps, ils continuaient à la harceler et parfois ils faisaient du chantage. Mais lorsqu'ils allaient trop loin, Alana avertissait un professeur ou la direction. Elle avait peut-être l'air de la fille coincée qui demande toujours l'aide des professeurs, mais au moins elle avait la paix !

Mais tu sais, chacun a sa capacité d'apprentissage. Donc chacun doit trouver sa propre méthode afin de bien absorber toute l'information ! Tu n'as probablement pas trouver la tienne, voilà tout !

Enfin, c'était ce qu'elle croyait ! D'après elle, chaque personne avait le pouvoir d'avoir d'excellentes notes. Mais il y manquait peut-être un peu de vouloir ou bien ils n'avaient pas trouver leur méthode d'apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:21

Drake continua de marcher sans rien dir et en l'écoutent de toute façon il n'avait pas grand chose à lui raconter à par répondre à se sreflexions dont il était tout à fait d'accord avec elle.

-Et ba moi qui te croyait timide je croit que je me suis tromper à ton sujet désoler.

Il rigola c'est vrai que la première impressions qu'elle donner était plutôt une fille réserver un petit timide et ayant peur d'adresser la parole à quelqu'un la preuve qu'il ne faut jamais juger les personnes sans même avoir fait leur connaisancent.

-Ouai sa doit être sa.

Drake réfléchie quelques instants et se dit que enfaite il n'avait pas forcément le temps après que les cours soit passer car il devait retrouver Stella et faire leur cour de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:09

Les deux étudiants marchaient côte à côte tout en parlant. Ils ne semblaient pas avoir de destination précise, mais Alana se sentait bien ainsi. Drake lui dit alors qu'il s'était trompé à son sujet. Qu'il l'avait cru timide, mais qu'il avait changé d'opinion. Enfin, elle avait peut-être un peu exageré dans ses paroles, mais elle ne voulait pas que Drake pense qu'elle était une petite mauviette... Car c'était ce qu'elle était en réalité..

En effet... Tu ne me connais pas..

Elle avait murmuré très bas cette phrase désirant au fond d'elle qu'il ne l'entende pas..


Alors... Tu es impliqué dans l'école, toi ?

Enfin, il faisait peut-être partie d'un club quelconque ou il jouait dans l'équipe de basket ou de football du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:03

Drake entendit très bien ce que la jeune fille avait marmoner et rigola un peut cela ne le géner pas du tout c'est vrai qu'il se connaisait pas du notre part on peut pas apprendr eà connaître quelqu'un en si peut de temps déjà qu'il n'arrive même pas apprendre ses leçon,alors apprendre la vie d'une très jeune demoiselle même si il en était sure que cela devait être très pationnant.

-Ouai sans doute.Lui répondit-il en lui souriant.

-Ba je fait parti de l'équipe des Ravens.

Il préféré s'impliquer plus dans l'équipe que dans son travail d'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:32

Alana remarqua que Drake avait bien entendu. Elle émit un petit rire nerveux puisqu'il avait lui-même rigolé. Enfin, elle était soulagée qu'il ne le prenne pas mal et qu'il préférait en rire. Il aurait très bien pu être offensé... Mais bref, il semblait très sympathique ce jeune homme et Alana appréciait discuter avec lui.

Drake lui dit ensuite qu'il faisait partie de l'équipe des Ravens. Il était donc bel et bien un sportif !


Ah ! Et... vous avez une bonne équipe cette année ?

Elle avait dit ça comme ça, car en fait elle ne s'y connaissait absolument rien en basket ! Mais elle était intéresser à en savoir plus si jamais Drake voulait lui apprendre plus de chose sur ce sport ! Elle émit alors un rire sincère avant de poursuivre:

Désolée, mais je n'y connais pas grand chose en sport !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:38

Drake vit bien qu'elle n'était pas trop interessait par le sport un peut comme tout les filles.Mais elle posait surment la question pour faire de la conversation c'est mieux que de ne rien dire,et puis au moin il parle de sa passion et sa lui fait plaisir et oui chacun son truc on à parler des étude pour elle et du sport pour lui.

-Ouai plutôt je suis fière d'eux.Il rigolat en disant sa.

-Je m'en douter un peut tu sais les filles et le sport sa fait deux.Enfin sa dépend qu'elle sport.

Drake penssa à Stella en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:59

Drake lui dit qu'il était fière de ses coéquipiers. Alana lui sourit trouvant tout de même étonnant comment un sport pouvait réunir autant de personnes. Elle avait assisté seulement une fois à un match des Ravens et elle avait été surprise par l'ambiance de fête qui y règnait. Elle n'avait pas répété son expérience car elle était très occupé, mais surtout parce qu'elle n'aimait pas trop se mêler à la foule. Elle aimait mieux être seule... Elle avait tendance à être très maladroite donc elle n'avait pas envie de se faire humilier devant un tel auditoire !

Tu es capitaine de ton équipe ?

Il lui dit ensuite que les filles n'aimaient pas beaucoup les sports en générale.

C'est vrai que les filles ne sont pas fans de sport ! Mais il y a tout de même des exeptions ! Pour ma part, je n'aime pas en faire, mais regarder du sport ne me dérange pas. Mais le problème c'est que je n'y comprend rien !

Elle rigola puisque c'était la vérité ! Elle y connaissait rien à rien aux sports !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:52

Drake vit que la jeune fille lui sourit et il lui rendit.Il continua toujours de marcher parlant de tout et de rien cela lui plaisait bien,il attendit la réponse de la jeune fille nefin se n'était pas trop des réponses qu'il attendait ou peut-être des questions enfaite il en savait trop rien du moment que pour lui sa lui faisait la conversation car il déteste rester sans parler en attendant que le temps,c'est pour sa qu'il n'a jamais vraiment aimer les cours c'est trop silencieux pour lui.Il entendit enfin Alana lui poser une question,il lui souria gentiment en s'apprêtent pour lui répondre.

-Non malgrès que j'aurait bien aimer.Dit il en rigolant.

-Oui c'est sur,mais moi aussi j'aime bien le regarder mais pour ma part je préfère en faire moi

Drake se mit à rigoler quand il entendit qu'elle ne comprenait rien au règle

Sa c'est bien les filles je regard les garçons jouer sans même comprendre les règle de leur sport
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

Drake n'était donc pas capitaine de son équipe de basket. Enfin, elle ne le connaissait pas très bien et elle connaissait encore moins ses talents de basketteurs, mais elle le voyait bien capitaine. Alana percevait en lui une aura de leader et l'imaginait bien diriger les autres joueurs vers la victoire ! Bref, il lui dit ensuite qu'il aimait aussi regarder, mais il préférait jouer.

Oh, moi je suis la plus nul des nuls !

Elle rigola, n'ayant aucune honte à l'avouer.

J'aimerais bien te voir jouer un de ces jours !

Enfin, elle était curieuse de voir comment il se débrouillait sur le terrain. Qui sait, peut-être prendra-t-elle goût à aller encourager l'équipe des Ravens !

Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Elle laissa échapper un petit rire timide alors que ses joues devinrent à nouveau rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Gordon
I am SeXy BoY
Drake Gordon


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est-tu ?
Relations:
Age de votre personnage: 17 ans
Secrets:

Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:33

Il rigola quand elle lui dit qu'elle était la plus nul mais il en était sur qu'il y avait largement plus nul que elle en voyant toute les poufs qu'il y avait dans le bahut il en était même plus que sûr.

-Oh mais nan il y à plus nul que toit tu peux te rassurer.

Il rigola et lui fit un grand sourir.

-A ouai?ba si tu veux je t'invite.

Il rigola mais cela lui faisait très plaisir ppeut-être que grâe à lui elle prendra goût au sport ou peut-être pas, ensuite il vit que les joues de la jeune fille devenait toute rose se qui fit apparaître un sourir sur les lèvres de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Empty
MessageSujet: Re: Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]   Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlon tout en marchant [Pv Alana Littleton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix ans après ... :: { The Beggining } :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser